C'est un truc qui marche pas mal sur les autres forums, alors je me suis dit: allons-y, les madmoizelles aussi peuvent le faire.
Le principe est simple: on connait toutes les sites comme Youtube, Dailymotion et autres... et je propose de poster ici les vidéos qui vous ont le plus plu (les plus drôles, insolites, etc.)
On va éviter, je suppose, les clips, puisqu'il existe déjà un topic sur loes chansons qui nous font rire. Mais pour le reste, lâchez -vous!
Et je commencerai par:
Bon je m'arrête là, à vous maintenant!
Le principe est simple: on connait toutes les sites comme Youtube, Dailymotion et autres... et je propose de poster ici les vidéos qui vous ont le plus plu (les plus drôles, insolites, etc.)
On va éviter, je suppose, les clips, puisqu'il existe déjà un topic sur loes chansons qui nous font rire. Mais pour le reste, lâchez -vous!
Et je commencerai par:
- THE classiques: Star Wars Kid (l'original, pour plus de renseignements regardez l'article qui lui est consacré sur Wikipédia, c'est juste énorme _ c'est le cas de le dire), le remix qui tue, (SI VOUS NE DEVEZ EN VOIR QU UN CEST CELUI LA) et Numa Numa (sur fond de Ozone svp). Je sais, c'est mal de se moquer des gens... (et hop un bonus: Angry Kid, juste mythique)
Bon je m'arrête là, à vous maintenant!