Elle elle a besoin de faire de nombreux voyages pour ramener de la fleur d'oranger, de la rose et de la pistache ?
non mais le gras c'est la vie! (désolé je suis trop accro à la crème fraiche) mais c'est vrai que ce serait intéressant qu'on a d'autre possibilité pour faire de bons dessertsC'est déprimant Je rêve d'une épreuve sans produit d'origine animale, ils seraient probablement bien emmerdés
@Zelda Zonk Moi, quand j'ai besoin de fleur d'oranger, je vais à Carrefour mais, chacun son truc!
En meme temps c'est tellement bon ! Et tellement galère de faire sans.. (pas taper, moi je débute sans produits d'origine animale )
c'est dans tes préférences y a une case recevoir des notifications par e-mail à désactiverAttention message totalement hors sujet : Comment on fait pour désactiver les notifications par mail, j'arrête pas de recevoir des mail à chaque fois qu'il y a une réponse dans le sujet, je suis perdue !!!
Hérétique, démon, au bûcher !
(Non mais en vrai, j'aimais déjà pas ça avant alors ça ne risque pas de me manquer en étant végétalienne haha).