Moi non plus, l'opéra je trouve que ça reste déjà très moderne en fait.Ca m'inspire pas cette première épreuve ... .
1 an et demi à être cloitré chez soi, on est tous devenu des patates vautrées sur nos canapés.Je DP mais boudiou, je commente toutes les programmes tv en ce moment : L’amour est dans le pré, Koh Lanta, le meilleur pâtissier (et je regarde DALS et The Voice) : et je préfère tellement ça que sortir
Même quand ya rien je préfère hiberner chez moi ... . Vis ma vie d'huitre ... .Je DP mais boudiou, je commente toutes les programmes tv en ce moment : L’amour est dans le pré, Koh Lanta, le meilleur pâtissier (et je regarde DALS et The Voice) : et je préfère tellement ça que sortir
Moi c'est l'inverse, le jeudi soir je me le garde spécialement pour LMP... Mais quand ce sera terminé, mon chat va encore moins me voirJe DP mais boudiou, je commente toutes les programmes tv en ce moment : L’amour est dans le pré, Koh Lanta, le meilleur pâtissier (et je regarde DALS et The Voice) : et je préfère tellement ça que sortir
SAME sur toutJe DP mais boudiou, je commente toutes les programmes tv en ce moment : L’amour est dans le pré, Koh Lanta, le meilleur pâtissier (et je regarde DALS et The Voice) : et je préfère tellement ça que sortir