Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Argggg j'ai encore oublié de regarder. Je blaguais la semaine dernière en disant que j'allais mettre une alarme pour le jeudi soir mais je crois que du coup je vais vraiment le faire parce que décidement j'arrive pas à m'y faire.
En tout cas contente que Slipman soit parti, il était plus que temps.
Ouiiiiiii Slip-man va enfin nous foutre la paix !
Reste plus que l'autre belge à dégager (en soi j'ai pas grand chose contre lui, mais j'aime pas le fait que la production en ait fait un gros cliché belge-alcoolo-relou (non mais tous ses pulls avec des messages de beauf là JPP)).
@Bastet je te décite dans mon précédent message, je sais pas si ça te dérange ou pas donc dans le doute
Hello!!! J'ai le ventre rempli de lentilles corail (j'ai pris un mélange aromatisé à la biocoop, impossible de me souvenir de ce qu'il y avait dedans, mais c'était super bien parfumé).
J'attends la pub pour le dessert.
J'ai pensé à vous l'autre jour parce que j'ai goûter un dessert à la betterave au resto (avec genre des big morceaux bruts dans l'assiette) et c'était exceptionnellement bon !