Et le mot "boujou" parce que qu est ce qu'il le disent dans mon coin (caux aussi)C'est peut être spécifique au pays de Caux alors...
Et le mot "boujou" parce que qu est ce qu'il le disent dans mon coin (caux aussi)C'est peut être spécifique au pays de Caux alors...
Le machin en plastique blanc sur lequel on étend le lingecest quoi cette expression ?? en meme temps je dis "étendard" alors que je sais que c'est pas ça hein ^^
Oh bah, là, on est parties sur les expressions régionales alors y'a personne qui suitHello!
Comme d'habitude pas de wifi, et comme d'habitude bah... On va rien changer à l'habitude...
Comment s'en sort le Breton-Caramel su beurre salé???
@Ursinae oui mais je sais pas dans quelle région on dit ça moi je dis juste étendoir
C'est parce que "l'ustensile pour étendre le linge" ressemble au pont (avec les rayons pour étendre le linge qui font penser aux haubans du pont)LE tancarville ? Je pensais que c'était juste le nom d'une ville et d'un pont...
Mais le séchoir c'est autre chose que l'étendoir !Je suis la seule à dire "séchoir à linge" ?