ça change de c'est croquangça craquouille ?
Tellement, je peux pas les voir !Qui est un couple tout pourri en passant
J'avais vu que c'était parce que "ce sont des couples qui ont les mêmes problématiques que les hétéros"Ils voulaient pas rajouter un couple homo si c'était pas pour faire un couple cage aux folles parce que les homos sinon sont pas assez spéciaux pour eux, du coup ils ont rajoutés le couple avec la différence d'âge ( qui aurait pas du tout pu être gay/lesbien hein...)
Je m'en remet pas... J'ai failli cracher ma tisane par le nez
Cyril.
Bah c'est pas ce qu'ils disent ? Enfin, si, mais justement, c'est quoi le problème, que les couples homos soient pas assez stéréotypés pour mériter d'être représenté ? je trouve ça quand même assez homophobe honnêtement, ça m'avait bien gavé... http://yagg.com/2015/02/04/pourquoi...gay-ou-lesbien-dans-scenes-de-menages-sur-m6/@Moeblob @Ursinae Non c'était plutôt qu'ils ne voulaient pas faire un couple de jeunes homos car ils jugent qu'il n'y a pas de différence entre un couple hétéro jeune (Cédric et Marion) et un couple homo jeune. Ce qui est plutôt bien, non ?
Je ne pense pas qu'on puisse dire que m6 ne soit pas ouvert..
@Moeblob @Ursinae Non c'était plutôt qu'ils ne voulaient pas faire un couple de jeunes homos car ils jugent qu'il n'y a pas de différence entre un couple hétéro jeune (Cédric et Marion) et un couple homo jeune. Ce qui est plutôt bien, non ?
Je ne pense pas qu'on puisse dire que m6 ne soit pas ouvert..