anais555 a dit :je suis tombée sur ton site car je recherchais des informations sur IDIAB.
je suis un peu paniquée apres avoir lu sur ton site ce qui c'est passé au DEUST. en effet l'année prochaine je comptais m'inscrire a l'IDIAB pour faire des études dans l'immobilier, je voulais donc savoir ce qui va changer pour moi l'année prochaine, si ce qui remplace le DEUST est un diplome reconnu, et par la meme ocaz je voulais savoir quels métiers on peut faire apres avoir passer 5 ans à l'idiab.
voili, bizz
Tu parle de l'IDIAB de Lyon? Car ce n'est pas supprimé en même temps de partout.
Ce qui va changer l'année prochaine j'ai tout bien expliquer plus haut dans mon post commençant par "Suite à la réunion".
Ce qui remplace le DEUST comme je l'ais expliquer plus haut en fait c'est une licence classique + un DU donc là t'es pratiquement obligée d'aller faire une licence pro immobilier sinon t'as que le DU qui est un diplôme univesitaire mais pas un diplôme d'Etat, il a donc pas le statut du diplôme d'Etat.
Sinon au bout de 5 ans, après le Master 2 donc, je ne sais pas trop car je ne me suis renseignée que pour après le DEUST ( qui maintenant existe plsu donc ) et après la licence professionnelle droit et gestion immobilier.
Voilà, bon courage!