Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien - j'adore- les habits noirs ! Mais faut pas que ce soit "trop" noir. Par exemple j'aurai du mal à mettre un ensemble tout en noir tshirt + pull + pantalon + chuassures noirs, je trouve que ca fait trop ... triste justement lol.
Faut varier les plaisirs quoi
Sinon pour l'été ... Tu risques surtout d'avoir chaud. J'ai quelques t-shirt noir et je les mettrai en été mais je ne l'habillerai pas exclusivement de cette couleur.
J aime beaucoup cette couleur, ca m arrive de la porter en total look, jean + top par exemple, mais je casserais dans ce cas la le tout avec un accessoire ou une paire de chaussures d une autre couleur.
J'adore le noir, j'trouve qu'en vetement, ça fait classe.
Mais j'avoue que pour l'été, j'ai plus de mal qu'avec les autres saisons, en plus, ça attire la chaleur ...
Il y a encore un an je ne m'habillais presque que dans cette couleur (baskets, pantalons, hauts..), mais maintenant, je dois avoir seulement 2, voire 3 habits dans cette couleur, et je prefere largement comme ça
Comme cinq-étoile. ^^ En fait, j'adore vraiment le noir, la plupart de mes fringues sont de cette couleur. Et je trouve que ça fait plus "classe" que triste.
J'aime beaucoup le voir (j'en porte peu) et j'trouve pas ça triste en été, ça dépend de quoi en fait é_è par exemple avec une jupe assez volante et une chemise, oui je trouve ça triste par contre jean et t-shirt ça va '-'
Mais je trouve que c'est mieux quand c'est associé avec une autre couleur (notamment avec le blanc en damier.)
J'aime bien le noir. Mes chaussures sont pour la plupart noires, vu que déjà ça va avec tout... Et sinon je porte beaucoup de hauts noirs (gilets, pull, t-shirt, débardeurs) mais je tranche toujours avec un peu de couleur. Jamais la panoplie complète total noir.