Le nouveau madmoiZelle est là !

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Moi ça m'intrigue en fait de savoir ce qui a motivé ces choix de couleurs sur le forum. Non parce que, j'ai beau chercher, je ne vois pas de liens entre la cible (qui est donc des femmes plutôt jeunes) et ce positionnement. :erf:.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Aujourd'hui le chargement est nickel :v: Il y a encore quelques petits bug mais ils ont été déjà cités et puis je fais confiance à toute l'équipe pour arranger tout ça rapidement !
Je me suis déjà habituée aux nouvelles couleurs et j'apprécie de plus en plus la nouvelle version !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dies Irae;1806441 a dit :
Le bouton d'accès direct aux messages non lus d'une discussion, le carré avec la petite flèche (avant il n'y avait que la petite flèche et je trouvais ça méga galère à viser)
Et les noms des auteurs des topics sont écrits en plus petits aussi, c'est vraiment beaucoup plus lisible, les topics avec nouveaux messages sautent plus facilement aux yeux, c'est mieux !

Oh ! je découvre cette option... Mais tu parles de la petite flèche située après "Aujourd'hui à 15:00" dans la colonne "dernier message"? Parce que si oui, moi elle m'envoie direct au dernier message de la discussion.

Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette version. C'est vraiment travaillé, épuré. L'ancienne, à côté, fait plus "bébé", moins "site créé par des pros". C'est agréable d'être ici. Je pense même que consulter madmoizelle au boulot ne ferait plus "tâche" désormais, genre je me documente sur un site d'information tout à fait sérieux. Chapeau à l'équipe !
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je reviens pour dire que le blanc me fait super mal aux yeux :s (j'ai même baissé la luminosité de mon écran)
Il est trop "flash" et ça me fatigue mes yeux de...
6C2655342AFE8CAEDFB7DA92765.jpg
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Quand on participe à un concours, la page qui s'affiche pour nous confirmer notre participation, c'est l'ancien site :)
Là du coup il me semble sombre :langue:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;1806868 a dit :
Moi ça m'intrigue en fait de savoir ce qui a motivé ces choix de couleurs sur le forum. Non parce que, j'ai beau chercher, je ne vois pas de liens entre la cible (qui est donc des femmes plutôt jeunes) et ce positionnement. :erf:.

C'est vrai que je me suis posée la même question tout à l'heure, je me suis demandée, si vous aviez fait des études de marché ciblées ou bien si vous aviez choisi selon vos propres goûts ?
 
16 Juin 2009
8
1
1 554
Landerneau
J'aime bien le nouveau design mine de rien!
Sinon, désolée si ça a déjà été posé mais je n'ai pas osé lire tous les autres commentaires (shame on me, I know) mais les nouveaux stickers seront disponibles à partir de quand?
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Mais, mais, mais ... il y a eu du changement par ici ! J'ai cru dans un premier temps, m'être trompée de site. ( Comme bcp de madz je suppose).

Mon avis ? ...

Il va falloir prendre le temps de ... s'y habituer.
L'ancien "look" me plaisait assez bien mais le changement peu avoir du bon alors wait and see !
Une petite remarque: c'est trop clair, trop blanc ! Du sombre, de l'obscure, voyons ! :cretin:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Ca va être difficile de s'y habituer mais je vais y arriver !
Je préférais avant, y avait plus de couleurs, là je trouve que le blanc comme fond c'est assez triste, il faudrait peut être mettre une autre couleur.
 
8 Septembre 2010
26
11
1 064
Roubaix
Au risque de passer pour une "Chieuse" moi je n'aime pas du tout! Peut-être je n'y suis pas habituée... mais je trouve les couleurs un peu trop vives, trop claires... J'aimais bien l'ancien design c'était sombre c'était "classe"
Quand je suis venue sur ce site je pensais que je m'étais trompée et bah "que nenni" j'étais bien sur le bon site.
Je vous avoue que le nouveau "Design" me fait penser à un autre site genre "Pourtoutvousdire" ou bien "consomag" bref un truc de ménagère!!

Mais bon c'est mes goûts!! XD

Cela dit, ça ne m'empêchera de venir encore tous les jours sur ce site!

Big up! Big up!!:cretin:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lavana;1807164 a dit :
C'est vrai que je me suis posée la même question tout à l'heure, je me suis demandée, si vous aviez fait des études de marché ciblées ou bien si vous aviez choisi selon vos propres goûts ?

Des études de marché ? Non bien sûr... je n'en ai jamais fait jusque là d'ailleurs. Il est où l'intérêt d'une étude de marché dans ce cas-là ? Qu'une étude me dise 25% des filles aiment le bleu 25% des filles aiment le rose 25% des filles aiment le noir 25% des filles veulent du vert... me v'là bien avancé. Les goûts et les couleurs sont tellement divisés que c'est impossible de contenter tout le monde, j'en ai bien conscience. Et encore une fois, les J'aime / J'aime pas, ça fait pas avancer le schmilblick.

J'ai filé à un designer - qui est un pro - un dossier avec 1000 photos qui reflétaient l'état d'esprit de madmoiZelle et qui ont été réunies par les filles de la rédac, 1000 photos qui lui ont servi d'inspiration. Il en sort ce design-là, avec ce fond-là, ces couleurs-là... je lui ai proposé quelques ajustements, mais après moi je laisse les pros faire leur travail :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes