Le nouveau madmoiZelle est là !

A

AnonymousUser

Guest
Y'a que chez moi que ça fait ça quand je veux écrire un commentaire?
Parce que si c'est pas le cas je trouve ça carrément inesthétique et pas pratique, d'avoir une fenêtre si petite pour écrire...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
So ?;1804630 a dit :
1) la lumière, ça demande beaucoup d'énergie, le fond sombre pouvait au moins nous donner bonne conscience égologique.
C'était vrai il y a dix ans avec les écrans cathodiques, mais maintenant les écrans sont LCD, donc la couleur du fond n'a plus aucune importance ! ;)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Le fond blanc du forum, sérieux c'est pas possible. Juste lire les trois pages de com' là, j'ai mal aux yeux. Je dis pas forcément qu'il faut un fond noir, mais là c'est violent quand même.
Limite si je sors mes Wayfarer pour poster un com' quoi :sweatdrop:
Bon je déconne, mais pour de vrai je viens même pas par ici si j'ai un début de migraine quoi... :erf:

Bon j'ai gardé le positif pour la fin : le nouveau logo claque carrément et le menu déroulant déchire tout !!!!!!! C'est carrément mieux !!!!!!!! Un grand bravo pour tout ce boulot :clap:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai pris un sérieux coup de vieux lorsque j'ai découvert le site. Bien, joué il est très beau :d.
Par contre, j'espère vraiment que je vais m'habituer au fond blanc, mais vraiment, parce que je suis depuis 5 minutes sur le site et mes yeux s'insurgent devant tout ce blanc avec des manifestations de quelques larmes....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Devotchka;1804682 a dit :
Y'a que chez moi que ça fait ça quand je veux écrire un commentaire?
Parce que si c'est pas le cas je trouve ça carrément inesthétique et pas pratique, d'avoir une fenêtre si petite pour écrire...

Tu peux agrandir (en longueur) la fenêtre en utilisant ces flèches :
851795Capture_d_ecran_2010_10_19_a_17.17.24.png
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1804692 a dit :
Tu peux agrandir (en longueur) la fenêtre en utilisant ces flèches :
851795Capture_d_ecran_2010_10_19_a_17.17.24.png

En longueur oui mais ça reste très petit, on a une dizaine de mot par ligne, je trouve ça vraiment minime...
edit : je suis pas claire parce que fatiguée, je veux dire que la largeur reste tout de même très très petite, et je trouve ça gênant.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ok donc j'entends bien toutes vos remarques et on va changer ça dans les heures / les jours à venir, mais Facebook aussi, c'est blanc, non ? :)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
L'esthétisme en lui-même déchire, c'est juste le forum qui est comme ça. Dommage.

Mais c'est beau tout de même :clap:


Edit : Fab, je pense que ce qui choque le plus, c'est le manque de délimitation, le fait que la couleur des posts se rapproche trop du fond, le fait qu'il n'y aie pas de bordures sur le côté. Ça retire le côté cocon je trouve.


Tiens, ça serait cool que les messages restent en bleu. OK, je sors.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
PommeCherry;1804678 a dit :
Le forum de Madmoizelle est aux couleurs de Facebook en fait! :oo:

J'aime bien le nouvel aspect général du site, ça change mais comme beaucoup des autres madz, le forum m'agresse les yeux (en plus pouquoi on doit écrire en bleu et pas dans une autre couleur? J'aime bien le noir moi ...) Comme d'autres l'ont dit avant moi, il faudrait renforcer l'encadrement ou quelque chose comme ça, parce que là ça fait trop blanc, on aurait presque peur d'écrire, de peur de salir.
Chez moi la police est noire :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Fab;1804703 a dit :
Ok donc j'entends bien toutes vos remarques et on va changer ça dans les heures / les jours à venir, mais Facebook aussi, c'est blanc, non ? :)

Eh bien pas autant, justement... sur facebook, tout le texte est concentré en milieu de page, la police est plus grande donc prend plus de place, et il y a une vraie différence de couleur entre le fond blanc et le fond bleu des commentaires. C'est plus dense, moins "vide".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes