Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ce parapluie pas si mal que ça ; l 'idée n 'est pas conne, moi un parapluie ca m'encombre toujours , mais comme le dit l 'article comment on fait aprés avec l 'eau dans l'interieur du sac ...
ouai c'est plus une manière de porter son parapluie d'une manière un peu plus classe que cette grande tige qui embarrasse bien souvent.
On pourrait à la limite mettre des gants et une écharpe dedans ce qui pourrait servir au moment de la pluie mais bon je pense qu'il faudrait tout de même avoir un autre sac pour mettre ttes ses petites affaires à moins d'avoir un manteau avec des poches XXL pour tout ranger... Mais pas très sexy. Donc ya de l'idée mais c'est pas encore une révolution !
Je ne pense pas qu'on doit mettre quelque chose dans le sac.C'est juste pour que ça soit plus simple à porter qu'un parapluie pas pour mettre des choses dedans !
Bah c'est carrément plus pratique qu'un parapluie normal, en fait. Y'a rien à mettre dedans, ça permet juste de pouvoir le poser à côté de soi sans mettre de la flotte partout, et une fois chez soi on peut le laisser sécher.
Y a de l'idée, mais je préfère garder mon parapluie, qui a un sac "sur-mesure" pour le ranger. Comme ça, quand la pluie s'arrête, je peux le remettre dans mon sac.
j'adhère!!!malgré tout je garde AUSSI mon sac à main car moi il me faut un grand fourre-tout pour fiche toutes ma vie dedans!!!mais je trouve le concept plus élégant que mon banal parapluie!!!