Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet, je me sens l'âme d'une petite nature, une chieuse qui se plaint du froid alors que certains VONT SE METTRE LA TETE DANS DE L'EAU GELEE QUOI ! Ahhh, mais je suis choquée. Rien que de le voir, sous mes trois pulls (oui) j'ai eu froid. Enfin je crois que c'est plus du froid à ce stade là, ça fait mal. Complètement taré le bonhomme. (Mais bon, il m'as fait rire quand même, surtout avec ses bottes de foin) :rotate:
N'empêche que même avec une bouteille de Vodka dans le pif, il patine toujours super bien. C'est PÔ juste!! moi même quand je suis sobre, sur des patins, j'ai l'air bourrée...
Et on sent bien la technique mise en pratique souvent pour ressortir de la glace, il a ses piolets attachés autour du cou !
suis-je la seule à voir dans les scène de glace une bonne pub cachée pour une marque de vodka, et dans celle du foin une mauvaise pub pour luk strike???