Je suis pas trop pour les tâcles à tout va, je trouve pas ça très constructif :/. Ça fait un peu trop appel à l'instinct primaire du Français qui va se dire "Oh ils nous ont enculé les salauds ! Et puis salauds de riches !", ça pousse pas à la réflexion. Je pense que le PS peut faire mieux.
De toute façon cette campagne va être un carnage, du sang va couler de toutes parts !
Mais en fait je comprends pas comment les Français peuvent être assez bêtes pour se laisser prendre dans les "Si tout va mal, c'est de leur faute" ou "Avec eux, tout ira mal", alors qu'on sait pertinemment que de toute façon (et je le déplore, mais bon faut pas se voiler la face) un gouvernement PS ou UMP ça ne fera pas une différence énorme (à part peut-être au niveau social, et rien que ça c'est important pour moi). Alors est-ce que les Français sont idiots ou est-ce que les politiques prennent les Français pour des idiots ? Les deux ? Sans doute.
Par contre les gens qui taclent le PS, en les opposant au comportement de l'UMP, sont à côté de la plaque. L'UMP fait exactement la même chose de l'autre côté, c'est quand même pas un secret.