Moi j'ai des photos
. Et je fais peur
.
Là, c'est un rangement des produits que j'utilise quotidiennement ou presque :
(à droite c'est le côté de mon coloc, nettement moins encombré
)
Là les produits sont organisés par ordre d'utilisation (on dirait pas mais sisi). Et sinon j'ai une trousse pour les pinceaux et une autre trousse pour le maquillage des yeux, les eyeliners et les mascaras que j'utilise beaucoup principalement (elles sont cachées derrière le vanity rayé).
Ça c'est le mini vanity rayé de la première photo, dans lequel je mets les crèmes pour le visage et assimilées :
Ça c'est la boîte Sephora dans laquelle je range les produits pour le teint, sauf les blushes qui sont à part :
La trousse des blushes :
Là c'est le placard de la salle de bain dans lequel je range les petites trousses et les produits pour les cheveux/le visage comme les masques ou les poudres, que j'utilise et qui ne rentrent pas sur le plan du lavabo (la photo est floue mais la flemme de la refaire).
Ça c'est mon gros vanity Delsey dans lequel sont entreposés mes gels douche, mes savons, mes shampoings solides et liquides, mes après-shampoing, mes beurres corporels et autres laits (non je n'aime pas du tout TBS...
).
Ça c'est un petit vanity dans lequel il y a des produits démaquillants et nettoyants neufs, ainsi que les savons Lush, neufs aussi.
Là c'est une trousse de toilette kitschissime qui recevra une partie des produits qui sont sur le lavabo, dedans il y a des choses neuves ou dont je me sers peu.
Une autre petite trousse avec des produits Clinique en taille échantillon ou miniature que je n'ai pas encore eu le temps de tester ou que je ne compte pas utiliser pour le moment. Ils sont en attente en fait.
Là c'est une boite à chaussures transformée en boite à "trucs pour les yeux". J'y range mes faux-cils, mes fap, mes crayons, mes liners, mes mascaras, mes paint pot et mes palettes. Je pense demander à mon papa de me faire une jolie boîte en bois, comme celle pour les ral.
Là j'ai une boite Sephora juste pour les échantillons de soins. J'ai la même pour les échantillons de parfum mais je ne l'ai pas prise en photo, je ne sais pas où elle est
.
Ça c'est la boite faite par mon papa, initialement pour ranger des tubes de peinture et dont je me sers maintenant pour ranger mes rouges à lèvres, glosses, baumes à lèvres et autres produits de même destination.
Ma boîte à chaussures détournée en boite à ongles. Celles du commerce sont trop petites. Là aussi je demanderai à mon papa de m'en faire une ou même deux histoire de ranger toutes mes merdouilles. Hors de question de les ranger au frigo, d'une part parce que j'en n'en vois pas bien l'intérêt (je ne garde pas mes solvants au frigo dans le boulot) et d'autre part, parce qu'ils prendraient trop de place. Ils ne sont pas tous là, j'en ai trois-quatre qui se baladent au pied de mon lit.
Toutes les boites sont posées sur un petit meuble et empilées les unes sur les autres
Mes vanitys sont par terre dans la salle de bain ou rangés dans le placard.
Je pense investir dans des meubles spéciaux.