Le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes!

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Ganipouss;1593074 a dit :
Je trouve que SJ Parker a un quotient d'immondicité assez chargé. Je suis un peu dure mais je peux vraiment pas la piffrer !

Ca me rassure, y'a pas que moi. J'aime pas trop attaquer le physique, mais c'est probablement la femme "célèbre" la plus laide à mon gout (et dieu photoshop fait ce qu'il peut pourtant) et la plus surestimée à tout les plans.
Mais bon, avis purement subjectif inside. :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1593013 a dit :
glee-puck.jpg

I don't understand at all.




:bave::bave: ça en fera plus pour moi!:bave::bave:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Jump;1593062 a dit :


Uploaded with ImageShack.us

Franchement.... Non mais il est vieux et tout, en quoi ça fait envie?! Je comprends que les femmes de 45/50ans fantasment sur lui, mais nous, les "minettes" de 20 ans :oo:

Idem, le Ed Westwick, comprends pas! Parfois j'ai vraiment l'impression que les types sont adulés comme des sex-symbols juste parce qu'ils sont célèbres, mais si on les croisait dans la rue, on en aurait rien à taper :)

Je suis facilement attirée par des hommes beaucoup plus âgés, mais George Clooney, je l'ai toujours trouvé immonde! Ce côté propret, élégant me rebute. Physiquement je le trouve moche mais moche, avec ses valises marron sous les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il a d'attirant. En plus avec son "What else?" j'ai envie de lui envoyer sa tasse de café sur la tête huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1593037 a dit :
Il me fait encore moins envie comme ca:red:.

Haha c'est ce que j'allais dire ! bon sa coupe y est pour beaucoup, mais après voir vu le gif où il est torse nu je suis encore plus dégoûtée. J'ai horreur des mecs trop musclés en fait, avec des gros bras, des gros pecs trop bien dessinés, etc. J'imagine le mec tout transpirant qui fait des haltères en marcel devant sa psyché en souriant et en se disant : "c'est fou comme je me kiffe quand même !"
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Jones.;1594455 a dit :
Aaah merci! J'ai vu ses photos un peu partout sur le forum en me disant "mais merde qui c'est?!" en le trouvant tout à fait quelconque et puis j'ai regardé Glee et j'ai compris.

Et je le trouve toujours pas beau. (bon, son personnage deviendra peut-être attachant après, j'en suis qu'au 7ème épisode, mais là il me fait trop penser à quelqu'un que je déteste et en plus il s'amuse à martyriser Kurt, et Kurt=pas toucher.)
Je ne sais toujours pas qui c'est, mais je rejoins cet avis, pas du tout à mon goût.
Et puis, cette photo me fait toujours sourire parce qu'avec les couleurs et cette coupe je le prend pour un Oreo géant à chaque fois (couleurs inversées)!:cretin: :sweatdrop:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Il a beau être un excellent acteur, j'ai pas pu me matter Spider-man,
c'était trop pour moi l'allure de petit garçon poupom et chétif
(même si je conçois que c'était son rôle d'avoir cette allure-là pour ce film;))

Tobey_Maguire_and_Jennifer_Meyer_by_David_Shankbone2.jpg

J'AIME LES MÂÂLES! LES VRAIS!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Shakespeare in Love hier soir et Gwyneth Paltrow, je ne comprends pas. Elle me fait le même effet que Jennifer Aniston en fait. Elle n'a aucun charisme. Elle est banale et il y a un truc de niais qui transparaît sur son visage (mais c'est sans doute son personnage de Viola qui me fait cet effet).

gwyneth_paltrow_300x400.jpg

 
D

danae-3

Guest
Safety-Pins;1595580 a dit :
Il a beau être un excellent acteur, j'ai pas pu me matter Spider-man,

c'était trop pour moi l'allure de petit garçon poupom et chétif
(même si je conçois que c'était son rôle d'avoir cette allure-là pour ce film;))

Tobey_Maguire_and_Jennifer_Meyer_by_David_Shankbone2.jpg


J'AIME LES MÂÂLES! LES VRAIS!

Oui, vraiment d'accord. On dirait un gros bébé qui bave (sa bouche... ? Je l'ignore...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'exhume ce topic pour crier mon incompréhension flagrante face à la popularité de Matthew McConaughey. Qui est apparemment si sexy qu'il mérite de jouer dans des pubs pour du parfum. Mais bien sûr !

Alors déjà d'une, il est moche avec sa tête de cheval (on aurait dû le marier avec Sarah Jessica Parker).
MatthewMcConaughey1-300.jpg


De deux, il exhibe son torse qui fait peur et ça me donne la gerbe.
matthew_mcconaughey.jpg

Beuaaaaaaaaaah.

De trois, il est ridicule.
matthew_mcconaughey2.jpg


De quatre, ses cheveux me rappellent Mickey Rourke.
mcconoughey.jpg


Et de cinq, il joue (mal) dans des films de merde.

Conclusion : il devrait disparaître de la surface de la Terre.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Moi c'est Rupert Grint. Au début, je croyais que tout le monde comme moi le trouvait moche, mais par un phénomène que je ne pourrais expliquer il y a pleins de madmoizelles sur ce site qui le trouve canon.INCOMPRÉHENSION LA PLUS TOTALE.


rupert_grint_reference.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes