Billy.;1192973 a dit :C'est qui ?
Le nouvel model vedette de Karl Lagerfeld !
Avec Mister K... Je veux dire Monsieur Karl en protecteur forcément il a la classe, mais alors qu'est ce qu'il est moche !
Billy.;1192973 a dit :C'est qui ?
Solal;1192050 a dit :Je vais peut-être me faire lyncher, mais Vincent Cassel, je peux pas. Je le trouve horripilant.
Nousha;1192059 a dit :Adrien Brody.
que celles qui le trouvent beau m'expliquent.
Hippopotamus;1192195 a dit :Je comprend pas cet engouement pour les footballeurs, pour moi ils sont tous moches.
t'as trop raison ! pis un mec qui joue aux poupées Barbie ca m'intéresse pas !!! oh et pis j'aime pas Cristiano Ronaldo, ni Ashton Kutcher , et aussi les filles qui jouent dans 90210Yana;1192902 a dit :
Sweet Heart;1191762 a dit :et aussi Chad Michael Murray (pas mon type). Chez les filles, Megan Fox et Miley Cyrus (oui je sais bonjour la référence)
Robbie je le kiffe, même s'il est trop petit et qu'il me fait parfois penser à un gay, je l'aime.Wayzea;1191767 a dit :Robbie Williams. Il me fait penser à un chien. Il ne me donne pas du tout envie de crier 'Robbbiiiiiiiiiiiiiiie' à part pour simuler une agression.
Julina.;1193336 a dit :J'hésitais à le mettre, car je risque de me faire sortir ^^ mais je comprends vraiment pas les filles qui admirent, trouvent magnifique Kate Moss, en dehors du fait qu'elle soit maigre, comme pas mal de mannequins, je trouve que son visage n'a rien d'extraordinaire, qu'elle n'est pas expressive... Bref.
Unsa';1194012 a dit :Oh mais non. Pas ces deux-là (quoique Romain Duris, je le préfère beaucoup plus en acteur qu'en sex-symbol, c'est pas vraiment mon truc on va dire)