Je comprends vraiment pas... Qui a jamais insulté et pensé des horreurs pareilles quand on se fait plaquer cruellement par son ex, ou quand on se fait tromper ? Cette chanson, c'est clairement un mec qui est furieux et hurle son désespoir; le camoufle en violence, dans le clip on le voit boire jusqu'à s'écrouler : il fera rien à la nana, il est juste misérable. Surtout que c'est un email qu'il envoie. Bonjour l'agressivité.
Qui a jamais vu son meilleur ami souffrir, et conclure par "c'est une pute" ? Pour les filles, on conclue par "c'est un connard/enculé".
Perso, si cette chanson est violente, et juste dans le sentiment horrible qu'on peut ressentir je pense que justement ce qu'il a voulu c'est faire ressentir un sentiment, chose qu'il a réussi à faire avec Suicide Social.
La chanson pour laquelle je comprendrais cette polémique, c'est Saint Valentin. Insultes gratuites "(Mais ferme ta gueule) ou tu vas t'faire marie-trintigner", "Je crache dans ta femme enceinte et je fais un bébé nageur". Euuh... Ouais, celle-là m'a choquée, c'est de l'agressivité pure et dure, irrespect, etc. Que celle-ci fasse polémique, ce qui n'a pas été le cas, je comprendrais. Mais "Sale pute" ?