J'aimerais beaucoup un ou plusieurs articles/témoignages de femmes qui exercent le métier de prostituée, métier qu'elles assument pleinement et aiment - je trouverais aussi intéressant de faire un lien avec le féminisme (peut on se prostituer et être féministe par ex, mais de mémoire il me semble déjà avoir vu un article à ce propos sur Mad !) ; parce que c'est vraie, j'en ai marre de discuter de ce sujet avec des femmes qui me disent pour l'immense majorité : "Oui les prostituées elle sont obligatoirement forcées/elles viennent toutes de réseaux illégaux (sans nier bien évidemment cette réalité !!)/elles ne se respectent pas/elles font honte aux féminisme/ou tout simplement ce sont des p*t*s Et également de comparer les lois de différents pays / la façon dont sont perçues ses femmes dans différents pays (aux Pays-Bas par exemple il me semble que c'est assez différent de chez nous)
Pourquoi pas des témoignages d'homme se prostituant ?
Ou allant régulièrement voir des prostituées ? J'ai écouté un podcast d'arte très bien sur ce sujet il n'y a pas longtemps !
Sinon un article/témoignage sur les étudiantes qui se prostituent pour payer leurs études, c'est malheureusement une réalité
Enfin, comme cela a déjà été dit plus haut (et déjà évoqué dans un article de Mad il me semble mais j'aimerais creuser un peu le sujet !), des témoignages de femmes allant régulièrement en club de libertinage ou des témoignages de première fois en club libertin.
Merci Anouk !
Pourquoi pas des témoignages d'homme se prostituant ?
Ou allant régulièrement voir des prostituées ? J'ai écouté un podcast d'arte très bien sur ce sujet il n'y a pas longtemps !
Sinon un article/témoignage sur les étudiantes qui se prostituent pour payer leurs études, c'est malheureusement une réalité
Enfin, comme cela a déjà été dit plus haut (et déjà évoqué dans un article de Mad il me semble mais j'aimerais creuser un peu le sujet !), des témoignages de femmes allant régulièrement en club de libertinage ou des témoignages de première fois en club libertin.
Merci Anouk !