J'ai trouvé cette vidéo vraiment cool !
Je suis fan de sa tenue. Une base cool mais presque banale car vue et revue, qui grâce à de petits détails, comme les collants léopard ou le motif de la veste donne un rendu final trop chouette !
J'aime vraiment tout ! La veste est super classe. Les boots qui rockisent un peu le tout. Et puis les collants sont vraiment tops ! J'adorerais oser porter ça.
J'ai presque le même sac aussi tiens. Mais le sien est plus chouette. Moi j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule quand je le porte.
J'aime ses tatouages. Je ne suis vraiment pas branchée tatouages, mais si je devais m'en faire, ça serait le même type de motif et aux mêmes endroits. Les bras, et surtout les avant-bras, c'est ce qu'il y a de mieux à mes yeux, et ce, que ce soit pour hommes ou femmes.
J'aime bien son vernis, qui égaye un peu la tenue.
Et puis sa coupe de cheveux lui va vraiment bien. Malgré le remuage de tête à la J.Bieber. (ahah ça va je chambre !)
Et puis elle est simple et souriante !
Ahh j'ai rarement été aussi dithyrambique à propos d'un street-style. Pourtant ça reste assez simple, mais je sais pas, je trouve qu'elle le porte vraiment bien ! Alors Aurélie, je dis Oui !