cucu la praline;1251987 a dit :
Ah bah moi quand j'ai vu ses jamabes au début de la vidéo je me suis dit "houla mais c'est des baguettes" après elle y peut rien ^^ Mais je suis contente de mes jambes avec des mollets et des cuisses différenciées =)
Pareil... j'ai vu les jambes direct j'ai eu l'impression de voir des collants sur des os, ça fait à peine la moitié de l'épaisseur que ça devrait avoir à mon goût, mais en effet, on ne choisis pas forcément son corps.
Sinon ça doit être un des rares street style que je trouve insupportables. Sa façon de parler est exaspérante, ça lui donne un air prétentieux et hautain juste désagréables à souhait.
Je me suis surprise à vouloir donner des claques à mon écran, Ça m'était jamais arrivé jusqu'ici je crois (à part devant les redifs de confessions intimes).
Ça plus ça plus la tenue que je trouve vraiment vilaine (même si je suis sure que chaque pièce seule à seule pourrait avoir un potentiel)... j'ai stoppé la vidéo avant même la moitié, j'en pouvais plus. M'enfin c'est la la tenue qui m'a le plus dérangé.
Bonjour j'ai l'air méchante mais en vrai je suis un amour !