Le Thé

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ça me donne bien envie cette box Envouthé, surtout s'ils proposent du vrac en majorité, mais vu que je pars vivre à l'étranger le mois prochain je n'ai pas le temps de m'abonner :tears:
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une box similaire qui livre à l'étranger (en Suède plus précisément) ? Il fait froid là-bas, le thé ça réchauffe ça tombe bien :cretin:

• Big up !
Réactions : rikangou et Arlune
J'avais trouvé le post du swap de thé facilement (et d'ailleurs j'aurais adorée participer <3), mais celui là de post j'ai du fureter un peu !
Je suis une inconditionnelle du thé. Déjà si je n'ai pas mon thé pour commencer ma journée le matin, ça ne le fait pas, mais alors pas du tout. :P
pendant très longtemps je buvais du thé au jasmin le matin et puis l'année dernière j'ai changé pour le vert bouquet de Kusmi.
Je bois beaucoup de thés verts en général, je réserve le Sencha pour le soir quand je veux changer des tisanes que je fais à partir des plantes séchées du jardin de belle maman.
A une époque j'étais très amatrice de thés fumés, mais ça m'est vraiment passé, maintenant j'ai du mal avec le lapsang ou le Terry Souchong.
J'aime aussi beaucoup les thés aux épices, mais pas forcément les thés de noël qui ont souvent de la vanille ou du caramel avec un gout ou une odeur sucrée avec laquelle j'ai du mal.
J'adore le thé à la menthe, et je fais beaucoup de thés glacés l'été, c'est très agréable et très désaltérant.

• Big up !
Réactions : rikangou et Arlune
26 Mars 2015
140
219
104
24
Tignes
J'aimerai bien tester Kusmi tea mais je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de choix ! Sinon en ce moment je suis à fond avec du thé au caramel, j'ai trop !

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Les thés de ma petite soeur sont plus parfumés que les miens :tears: Quelqu'un connaîtrait des thés bien parfumés (noirs et verts, parce qu'en fait j'aime bien le thé vert aussi, mais seulement parfumé aux fruits etc) mais bios, qui ne coûte pas un bras, mais pas chez les jardins de Gaïa ? Parce que je trouve qu'ils n'ont pas assez de goût ni d'intensité pour une néophyte de thés comme moi, mais je ne veux pas ingurgiter régulièrement des pesticides et métaux lourds ;)

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@li-loo les seuls thés que j'ai goûtés jusqu'ici ce sont les miens de chez Gaïa et ceux de ma soeur (du Jardin du Thé à Grenoble) :shifty:
C'est pour ça que je demande conseil aux expertes ici :worthy: :cretin:

Je vais regarder ce que fais Lov Organic, merci ;)

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
@Charlie-Culotte
Il fait froid dehors mais à l'intérieur des bâtiments le chauffage est monté à fond (le minimum autorisé dans ma chambre d'étudiante, c'était 21°C en permanence). J'ai passé l'hiver en t-shirt ! Je donnais froid à ma mère ^^

Je ne pense pas qu'il y ait de box en Suède, désolée. Par contre, c'est l'occasion de goûter à plein de nouveaux thés. Je me souviens d'avoir acheté un sachet de thé en vrac au fruit de la passion en plein supermarché ! Délicieux lorsque que tu as de la viennoiserie et de la confiture en boudin.

• Big up !
Réactions : Arlune
26 Mars 2015
140
219
104
24
Tignes
@Saskia
D'accord si je le trouve j’essaierai , je vais noter le nom car je ne pense pas que je pourrai m'en rappeler ! :rire:
Mais ils ont bien un site ? Car là où j'habite il n'en vendent pas ! :sad:

22 Août 2012
194
594
2 254
Vous m'avez inspirée avec la Box Envouthée, j'ai pris un abonnement de 3 mois à ma môman pour la fête des mères :)
Elle avait l'air très contente, j'ai hâte d'entendre ses retours !

• Big up !
Réactions : rikangou et li-loo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes