mini-moua;3724686 a dit :Sur vente privé, il y a une vente de thé "Love organic" a partir de mercredi !
missMM;3730220 a dit :Vous me tentez vraiment avec la vente privée de lov organic. Je n'ai jamais goûté cette marque (comme beaucoup). J'ai encore un gros stock de thé mais évidemment aussi bon (je suppose). Dans mon panier, il y a lov is zen, jasmin, gingembre-citron et choco vanille. En fait j'hésite à cause des 7,5€ de frais de port. (et acheter 40€ de thé d'un coup, ça me parait énorme dans mon petit budget de chômeuse)
cerizzz88;3730353 a dit :j'étais en train de me dire la même chose...en boutique pendant les soldes on pourra pt être trouver les même prix sans frais de portnon?
Ally Darling;3724179 a dit :L'année dernière, pour me consoler de la découverte de mon intolérance au café, mon oncle m'a offert u petit sachet de thé de noël en vrac, et il est troooop bon, et j'en ai presque plus, problème: je ne connais pas la marque![]()
Kiriothus;3730839 a dit :Essaie le Dammann Frères ? Ils font un super thé de Noel (je suis en train d'en boire en ce moment même)..