Le topic des lapins

3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Je crois pas qu'il y ait d'autres moyens :/

Sinon moi direction véto pour mon dernier lapin après la mort de la ma lapine jeudi. J'ai l'impression que le sort s'acharne. Même symptôme et tout.

EDIT: Bon moins d'une semaine après avoir perdu ma lapine je vais perdre mon lapin. Il a un calcul rénal qui lui bouffe le rein, impossible de l'opérer, et il souffre. Voilà. Au niveau de la chance, eh bah niveau lapin, j'en ai pas. Le vétérinaire est réservé sur le pronostic vital. Sa seule chance c'est de l'évacuer mais il est trop gros quand même, donc même si ça passe aujourd'hui, ça peut revenir plus tard, ça peut s'infecter. Bref. :crying:
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
2 569
18 880
3 854
Hello !

J’ai un gros problème avec ma lapine, elle ronge absolument le moindre truc qui dépasse sur son passage. Un bout de jean qui dépasse et pouf ça fait un trou. :lunette:
Tout ce qui est tissu elle passe ses dents dessus, elle s’est même attaqué aux sangles des pédales du vélo d’intérieur.

J’ai beau lui répéter non, elle le fait en cachette et je peux pas la surveiller H24.
Il suffit qu’elle voie qu une fois un mordillage n’entraîne pas un « non » et elle fait un trou.

Elle a un carton à disposition qu’elle peut ronger de tout son soûl ainsi que 2 jouets.

Est ce qu’il y aurait une solution miracle parce que la je ne sais plus quoi faire...
Mon premier lapin était un peu comme ça quand il était petit puis il s’était totalement assagi. Elle ça ne passe pas..
 
  • Big up !
Réactions : Zushi
M

Membre supprimé 336631

Guest
Ohhh un topic lapinou !!
Je vous rejoins :) ! Pour ma part, je suis l’heureuse et gaga maman d’un petit pinou de bientôt 10 ans <3 : Bounty !
Ultra câlin, absolument TROP mignon (comment ça j’suis pas objective) et absolument… adorablement casse-c*** :jv:
@PetitePaille bienvenue au club des lapins qui bouffent tout sur leur passage ! J’ai tout essayé avec le mien, il a eu des tonnes de jouets, je l’ai engueulé, occupé, bisouillé, rien à faire : son instinct est le plus fort… si certaines ont des astuces, même après 10 ans je prends :P ! En attendant je le surveille de près ou le laisse en liberté dans une pièce où il peut faire des conneries (en enlevant tout ce qui pourrait être dangereux pour lui). Et ça ne s’est pas calmé avec l’âge ! On le surnomme ToutEnConnerie 1er .
 
  • Big up !
Réactions : Lyre et Moony Moomin
14 Octobre 2017
3 787
32 653
2 574
Hello. Je vois qu'il n'y a aucune publication depuis plus d'un an et demi, un autre sujet a été créé ou c'est simplement un abandon ?
Merci. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes