@Valhou Alors le deuxième dont je parlais et qui a un bon potentiel de lecture à poil sous les arbres au son des cigales ET une rivière, c'est le Domaine de la Sablière dans le Gard. (c'est le premier où je suis allée, j'avais 1 mois ) Et je trouve que c'est un bon compromis nature/confort, il y a quand même un petit centre avec une épicerie et tout, mais c'est très étendu avec plein de parties assez sauvages donc on n'a pas l'impression d'être au club med. Par contre comme c'est traversé par une rivière (l'Ardèche sûrement), des fois il y a des gens qui passent en canoé et qui regardent le bout de leurs sandales méduses parce qu'il y des gens tout nus sur le sable C'est un peu rigolo.
Mais tu as raison, teste d'abord vers chez toi si tu trouves un endroit un peu encadré, et va ensuite te dorer la fesse dans un camping plus éloigné si ca t'a plu Mes parents en avaient trouvé un petit en Bretagne.
Mais tu as raison, teste d'abord vers chez toi si tu trouves un endroit un peu encadré, et va ensuite te dorer la fesse dans un camping plus éloigné si ca t'a plu Mes parents en avaient trouvé un petit en Bretagne.