Je suis une graaaande fan de vernis. Par contre je n'exprime pas du tout mon côté artistique sur mes ongles
Donc, pas de petits dessins. Mais je sens que ce topic va me donner envie.
Aujourd'hui, j'ai ce magniiifique vernis (pièce jointe). Indigo, de Eyeko. (je viens de le mettre, j'ai débordé un peu, et la j'ai trop la flemme de corriger donc bon, bref, il est beau quand même).
Le flash le rend un peu plus lumineux qu'il ne l'est vraiment, mais il a de minuscules paillettes bleues/vertes. Je l'aime
Edit : bon maintenant que j'ai moins la flemme, je réponds aux questions !
Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
Oui et non. Le nail art, je reconnais que je trouve ça très joli, et encore ça dépend, mais dans tous les cas seulement "pour de faux". Genre voir ça sur internet, à la tv, dans les magazines, ok. Mais je me souviens d'un jour où ma cousine s'est ramené chez moi avec des ongles disons, originaux. J'ai trouvé que ça faisait pouf' (pardon hein) mais en même temps je trouvais ça super beau et ça fait très soignée, ça c'est clair. Mais en même temps ça renvoie l'image d'une fille qui n'a pas grand chose à faire (encore pardon, je sais que ce n'est pas
forcément vrai). Donc le Nail Art, on va dire que ça m'inspire, mais à petite dose, et que j'assumerais pas d'en faire. - Pour pas me faire taper dessus, je précise aussi que ça dépend de l'attitude de la personne / du style. - Par contre le vernis simple, ça m'inspire beaucoup !
Quels sont tes produits préférés?
Le dissolvant, le coton, et le vernis
En fait j'ai pas de préféré. Niveau dissolvant, je prends le moins cher que je trouve. Celui que j'ai vient de chez Lidl, c'est dire !
Niveau vernis, c'est aux coups de coeur, et je les aime tous. J'ai des vernis sans marque, des l'oréal, des ELF, des Agnès B, des Eyeko, des sephora... (pièce jointe, mais là c'est seulement les vernis chouettes, les moins chouettes sont en bordel au fond d'une trousse. d'ailleurs, on ne voit même pas leur couleur mais bon, j'ai pas envie de tout déranger, je suis flemmarde en ce moment...).
Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Pas du tout ahah, je ne suis déjà pas la mode niveau fringue, alors c'est pas pour me l'infliger sur les ongles.
Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Euh, je dois les limer et les polir tous les 36 du mois à peu près. La seule chose que je fais pour les "soigner" ou du moins, pour pas les pourrir, c'est de mettre une base sous les vernis très foncé. Sinon, l'ongle absorbe la couleur et je me retrouve avec des ongles tachés.
Manucure home-made ou institut?
A la maison ! Je crois que j'aimerais pas trop me faire dorloter l'ongle en institut !