@Esquisse rose oh c'est trop gentil de me mentionner, surtout qu'en vérité je ne participe pas beaucoup
En ce moment je suis dans une période beurre de cacao : j'utilise un baume à lèvres et une crème pour les mains qui ont ce parfum et j'en suis folle.
Aussi, vous me donnez terriblement envie d'essayer des parfums Adopt - je suis d'autant plus tentée qu'il y a des petits formats 30 mL - j'adore l'idée de pouvoir en essayer plusieurs, d'en changer et même d'en avoir un dans le sac.
Ceux qui me font envie sont des gourmands réconfortants et régressifs : Pistache délicieuse (qui me tente d'autant plus depuis la hype autour du parfum Pistachio Gelato de Kayali, qui me semblait si prometteur, m'a finalement un peu déçue et que je ne me suis jamais résolue à acheter), Guimauve Tendresse, Noisette Malicieuse, Amande Dragée.
Dans la même veine, je suis tentée par les échantillons de chez Comptoir Sud Pacifique - je n'ai jamais rien essayé de chez eux et ils ont une gamme vraiment hyper complète (et qui a l'avantage de contenir... un parfum au cacao !).
Voilà où j'en suis - je pense aux parfums, mais je n'en utilise plus aucun depuis que j'ai terminé ma petite bouteille de Turmeric Latte il y a bien trois mois de cela.