J'ai reçu mes premiers œufs de 10 km hier ! Deux à la suite
, j'étais trop contente.
Là j'ai des 5km qui attendent, j'ai encore quelques marches à faire. Par contre j'ai trop flippé la dernière fois, parce qu'il y a eu un bug à l'éclosion de 3 de mes œufs ! J'ai du rouvrir l'appli et ils avaient disparus... Heureusement que les pokémons s'étaient gentiment rangés dans mon pokédex. J'ai donc eu mon premier Racaillou grâce à ça. Et sinon la semaine dernière j'ai eu un Porygon, j'étais trop contente
, j'ai jamais pu en avoir dans les jeux.
Sinon je suis dégoûtée, je suis rentrée dans ma région d'origine pour une grosse partie du mois, et c'est super mort en pokémons
. Rien de comparable à Paris quoi, je suis trop triste. J'ai juste pu choper deux-trois poissirène. Lors d'une sortie au parc, l'ombre d'un Kicklee est apparue sur le radar, y'a eu un petit mouvement de foule, mais personne ne semble l'avoir trouvé
. Mais en rentrant j'ai eu mon premier Machopeur
(toujours par de Machoc sinon
).
Et sinon je trouve la màj inutile... Des feuilles dessinées derrière les pokémons ? GÉ-NIAL.
J'ai eu plusieurs fois le message du "Tu vas trop vite" alors que j'étais calée dans un fauteuil devant la télé
. Sinon je galère toujours autant à attraper des pokémons, c'est vraiment abusé. Sérieux, qui est prêt à mettre 10 pokéballs pour un Roucool PC 15 ?!