@Sierra Je t'ai envoyé une invitation !
Mon avatar a les cheveux et le short blancs, les pieds nus et Tamao/ Noctali en copain.
Et du coup ça y est, alors que je n'y croyais plus j'ai enfin eu mon deuxième Noctali ! Donc pour celleux qui chercheraient j'ai donc :
- renommé mon Evoli en Tamao (c'est ce que j'avais fait pour le premier)
- pris Tamao en copain et fait 10 km avec lui
- attendu d'avoir l'icône nuit en météo (la nuit suivant le 10ème km, je sais pas si ça joue)
- fait évoluer mon pokemon alors qu'il était toujours mon copain.
D'ailleurs je ne suis pas méga sûre parce que je dormais à moitié mais il me semble qu'au lieu du point d'interrogation habituel des Evolis j'avais un Noctali en miniature sur le bouton d'évolution.
Aujourd'hui j'ai pas mal joué. J'ai voulu tester le leurre magnétique et je suis donc l'heureuse dresseuse de Tarinorme (ce nom ! Cette allure !
)
Je voulais faire un Magnezone, un peu à contre coeur parce que je le trouve presque aussi moche que Tarinorme, j'ai googlé mais pas trouvé le nombre de bonbons nécessaires à l'évolution. .. et en fait j'en avais pas assez. Il en faut 100, avec un magneti de plus j'aurais pu completer avec des bonbons magiques ... et je n'ai attiré que des Wattouat