Bonjouuuuuuur o/
A mon tour :
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
J'ai commencé par la Jaune, puis Argent, Cristal (la cartouche à laquelle j'ai le plus joué, j'adorais cette version), puis un gros trou et suite à un article Madmoizelle, y a deux ans j'ai acheté Pokémon X
(que je viens de finir, oui je suis lente et je joue à plusieurs jeux en même temps d'abord)
Quel est ton préféré ?
Hmmm je dirais toujours Cristal. J'ai bien aimé Pokémon X mais je l'ai trouvé un peu trop facile (genre tu arrives dans un village et on te dit toujours quoi faire...
)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Dragon ! J'aime beaucoup Feu aussi.
Quel est ton Pokémon préféré ?
Ah, dans Pokémon X, j'ai adorééé Goupelin (très classe, et un combo de types super mortel
)
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La pokéball ! De t'façon je m'attache très vite à mon équipe de base (on va dire celle que j'ai autour du 3è ou 4è maître d'arène), et après je veux plus changer, même quand j'attrape des balèze
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, eau, plante, combat, électricité et fée (dans pokémon X). Sur la fin je pensais remplacer mon magnifique Nymphali pour un Altaria (vol / dragon genre)
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Combat plutôt, en pensant à collectionner.
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, je viens de battre la Ligue Pokémon sur Pokémon X. Mais je suis un peu perdue : que faire? Attraper tous les pokémon (Jamais réussi à faire ça
) ? Recommencer ? Acheter Saphir Alpha/Ruby Oméga? Un conseil?
Envie de partager ton code ami ?
0232-8927-2211
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Je vais toujours parler à tout le monde dans une ville. Je me bats toujours avec tous les dresseurs ! Et j'aime que mon équipe ait un niveau homogène.