Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon. J'ai besoin de vous, je suis nullissime :cretin:
Je suis sur Fire Red. Oui j'aime le old school <3 Mais comme je n'ai pas de console, je joue sur PokeMMO. Mais c'est sensiblement la même chose, je peux juste avoir des interactions avec d'autres joueurs.

Ça fait beaucoup trop longtemps que je suis bloquée devant la ligue :yawn: Souvent j'arrive à les battre, mais mon rival m'assène finalement le coup de grâce et c'est le drame :lunette:
Après comme c'était mon premier pokemon, je n'exclue pas que j'ai fait de mauvais choix pour mon équipe et tout ça :lunette: Mais ça m'énerve :gonk:

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Tératogène J'avais commencé PokeMMO y a un mois & quelques, mais j'ai fini par décrocher vers Carmin-sur-Mer, du coup j'peux pas bien t'aider :yawn:
T'as quoi comme équipe ? Avec quels niveaux ? On va partir du principe qu'il y a la même ligue dans PokeMMO que dans le jeu GBA :hesite:

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Hey les filles ! Un beau livre sur les pokemons va bientôt sortir ! :d

livre-jeux-video-pokemon.jpg

Il retrace toute l'histoire de la saga. Je pense que je vais craquer :puppyeyes:

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Tératogène Alors, les trucs que je retiens :
- Fais évoluer ton tentacool. De mémoire il évolue vers le niveau 25-30, donc en le montant une fois ça devrait faire l'affaire, et il aura de meilleures stats. Actuellement il est de très bas niveau, donc je pense pas qu'il te serve à grand chose dans tes matchs de ligue. Quelques CT pour ses attaques (ou CS, genre surf) seraient pas mal aussi, il a rien qui tape beaucoup là.
- Venomoth pas de très haut niveau non plus, mais niveau attaques ça va.
- Je sais pas trop à quoi sert le dream eater sur ton Gengar. Eventuellement je suppose que tu peux arriver à t'en servir en le combinant avec Venomoth ou Victreebel qui peuvent endormir, mais ça doit être un peu long non ? Je sais plus s'il y a une ct pour hypnose (sans doute), mais j'te conseillerais de lui apprendre plutôt.
- Espeon est badass ♥ Victreebel & Charizard aussi.

- Tu n'as pas d'attaque de type électric pour Lorelei, et si ton Victreebel & Charizard peuvent bien taper les glace/psy & eau/glace, ils vont aussi s'en prendre plein la gueule. Si tu trouves une ct que l'une de tes bestioles peut apprendre, ça pourrait faire un bon renfort.
- Tu dois pas avoir de problèmes avec Bruno & Agatha normalement.
- Pour Lance, tu n'as que l'attaque dragon de ton Charizard. Tu peux apprendre laser glace à ton tentacool par exemple.
- Rajouter une attaque électric dans ton équipe devrait aussi t'aider pour Green.

Voilà, c'était mon humble analyse, à prendre avec des pincettes quand même. Si tu n'y arrives toujours pas après ça, je ne peux que tu conseiller d'entraîner un peu tes plus bas niveaux :happy:

• Big up !
Réactions : Tératogène

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Allons-y je note, merci beaucoup :dowant:
Je crois que Haunter, si je me souviens bien, n'évolue en Gengar qu'en le tradant, ce que j'ai fait avec un autre joueur donc j'ai récupéré ses attaques et je pense pas y avoir touché :hesite: Mais je retiens ce que tu dis :highfive:

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour, je suis perdue, je cherche un topic sur les cartes Pokémons...
Et autrement, Petibout voudrait que je lui achète une 3DS pour avoir le jeu Pokemon, sauf que bon je n'ai pas 200€ à dépenser mais j'ai déjà une DS Lite, mon idée : lui acheter un jeu pokemon DS, vous me conseillez lequel? Il a 6 ans et demi.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Ryalla Sur DS tu as 4 générations de jeux : Diamant/Perle/Platine, HeartGold/SoulSilver (des remakes des vieilles versions Or/Argent), Black/White & Black2/White2.
Elles sont toutes plutôt sympa, donc ça dépend surtout des goûts de ton garçon : s'il veut un jeu pokémon, je suppose qu'il connait déjà un peu la franchise ? Tu aurais une idée de ses pokémons préférés, ou pas du tout ? Les trois premiers jeux que j'ai cités peuvent être joués indépendamment les uns des autres (le dernier aussi en théorie, mais la région est la même que le premier opus, donc il serait dommage de commencer par celui-là). Personnellement je préfère HeartGold/SoulSilver, mais c'est purement une histoire de préférences.
Je ne sais pas à quel point tu connais pokémon, du coup je me permet de préciser : comme tu auras pu le remarquer, chaque opus comprendre deux ou trois jeux différents. Il s'agit de la même aventure, à deux trois détails près (localisation des pokémons ou adversaires différents). Il me semble qu'étant gamine je prenais la version dont je préférais la couleur, tout bêtement :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes