Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super chouette ce que tu fais Roxy. Elle excellente ta ptite ligne ! Perso j'ai une préférence pour le hibou et celui avec du tissu africain.:cool:
Mode création enfin j'ai trouver un t-shirt bon il est de tres belle couleurs mais pourcommencer sa va le fair mais je ne comprend pas trop noué la manche vers un point du colleen fait je les coud ensemble ??? Fab desoler c'est l'habitude d'ecrire en abreger mais je ferais des efforts tu es exigeant aussi surles "s" et les ascents ??
Ah merci la j'ai commencer bon j'ai couper un peu trop et sa fai decoleter mais je vai coudre du tissus pour fait des bretelle !!! sa fera moin bien c'est sur mais tampi
Moi aussi moi aussi je vais le faire. Faut que j'épate unpeumes topines là .
Bref bref KawO je voulais savoir est ce que tu as des sites ou on peut trouver des transfert ? je cherche je trouve pas. J'avais fait c'lui ou y avait une vache disco qui danse c'est toi qui l'avait nan ? ou jme trompe Ah et aussi ce lutin je l'aime . Tu l'as trouvé ou ? =$ héhé.
Oxbow : Oui la vache dis-cow je l'avais dessinée du temps d'un autre site que je ne citerai pas !
Il n'y a pas vraiment de site pour les tranferts, c'est à toi de faire ta recherche dans gogole image et de retoucher tout ça sur logiciel de dessin type photoshop.
Mais tu me donne une idée !! on va en faire une de galerie transfert sur madmoizelle
Ca me donne envie d'en faire, mais c'est vrai que ma douétitude est assez limité.
Vais peut-être prendre un vieux t-shirt tout pourri pour tester juste avant
(c'est cher quand même le papier pour les transferts :/ )
Snow-phie : ouais un vieux t-shirt c'est l'idéal pour se faire la main
Pour le papier transfert c'est clair que c'est pas donné, mais il faut l'acheter en grande surface. Tu y trouve des sous marques moins chère que les papiers type Epson ou Canson. De toute façon il faut en moyenne compter 15? les 10 feuilles.
ouais, tu peux imprimer ce que tu veux sur papier transfert (dessin, photo, mix des deux...) du moment que tu le mets en mode miroir quand tu l'imprimes (sinon tu auras ton dessin imprimé à l'envers sur le t-shirt)