Illusions;3295607 a dit :Ou alors, je ne suis pas douée et que je dois changer mes lunettes, je ne vois pas tellement des gens surfer sur le net...
Quand je prenais mon pc pour le faire réparer à 10 stations de chez moi, jamais je n'aurai l'idée pour le sortir pour surfer sur le net... Et puis, j'imagine bien les avions installer la wifi (je blague et l'avion n'est pas pareil que le métro).
Et puis lire un bouquin dans le métro, je trouve pas ça forcément associal. Après, ça dépend des personnes mais je laisse ma place quand je vois qu'une personne âgée monte. Lecture ou pas. Puis, avec les ipods, lecteurs mp3, on est dans sa bulle.
De toute manière, je préfère rentrer dans ma bulle même si j'aime bien regarder les gens entrer et sortir.
Vraiment ? J'ai l'impression de ne voir que ça des gens avec leurs iphone/tablettes/smartphone dans les transports en commun.
Ce que je voulais dire par le livre, c'est que je vois pas en quoi surfer sur internet serait plus associal que justement lire un livre, écouter de la musique. Je veux dire dans tous les cas, tu es capable de lever les lieux pour laisser ta place. Je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en étant sur internet.
Et pour info, le wifi dans l'avion, ça existe déjà sur certaines lignes.
C'est marrant parce que je "défend" l'idée alors qu'en soit, je m'en fous. J'ai même plus de numéro de téléphone français, je le recharge à carte et il ne fait que téléphoner/envoyer des sms. Je ne suis pas du tout dans cette logique de me connecter partout. Mais pourtant, je vois pas ce qu'il y a de mal à permettre aux gens qui veulent le faire d'y avoir accès.