coffeebee;4547869 a dit :Héhé nonsuomi;4547853 a dit :coffeebee;4345097 a dit :Bien le bonjour !
Après un recrutement sur le blabla général littérature, j'ouvre ce topic.
Je crois que le titre parle de lui-même, l'objet de ce topic est de discuter sur une lecture commune : Jane Eyre de Charlotte Brontë.
Est-ce que tu aurais créé un nouveau topic de lecture commune, par hasard ?
En fait j'avoue avoir complètement honte. J'avais lancé ce sujet et finalement je ne m'en suis pas occupé comme j'aurais dû, et surtout le livre est toujours en pause en ce qui me concerne.
Mais si tu as une idée de lecture commune, tu devrais la lancer et je te suivrais dans l'aventure. Ou si l'idée t'intéresse mais que tu n'as pas d'idée on peut en parler!
Pas moi, mais @nelandra oui. Voici le lien de son topic : http://forums.madmoizelle.com/forum-livres-bd-mangas/80723-club-de-lectrices Ca m'a rappelé ton topic justement et je me suis demandée si tu avais continué.
Sinon, au niveau des lectures communes, je pense que c'est intéressant de lire des classiques. Ce sont des monuments de la littérature, la plupart sont gratuits sur ebook et on a finalement de bonnes surprises. - j'avais adoré Jane Eyre. Bref, je vais reposter sur le topic de Nelandra alors, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de doublons