L'épilation [sujet unique]

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je n'avais pas vu que le sujet était remonté. :)

Bouclette : intéressant, finalement il a pu la sortir sa machine, cet inventeur de l'année ! C'est vrai que ça revient cher à l'achat, mais je pense qu'à long terme cela peut être rentable si on se fait tout le corps. Par exemple pout moi qui ait une pilosité développée (:o quelle honte bon) j'ai investi dans 12 séances jambes entières + maillot + aisselles et ça revient à 2 fois et demi plus cher. Mais bien sûr faut voir si elle est efficace, il y a plein de machines dans le genre laser et ça ne marche pas du tout.

Pour donner des nouvelles pour celles que ça intéresse. Après 7 mois de séances, j'en suis à 7 pour les jambes, 8 pour les aisselles et maillot. En effet je vois bien la différence. Des poils ont disparus et d'autres tombent beaucoup actuellement. J'ai beaucoup moins de poils sous-peau. Il y a encore pas mal de travail et j'espère en être debarassée pour l'été. Le problème étant que j'ai besoin de plus de séances que pour la moyenne des femmes. Enfin bref, c'est efficace lentement mais sûrement. Il y a 2 semaines j'ai commencé une nouvllle zone à savoir la lèvre supérieure, il faudra environ 8 séances pour cette zone.

Si vous voulez d'autres renseignements demandez moi !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
En moyenne ça tourne autour des 10 séances pour les jambes, entre 6 et 8 pour les aisselles et maillot, pareil pour lèvre supérieure.

Mais moi je suis vraiment comment dire, que j'ai un système pileux développé. La technicienne m'avait prévenu lors du devis qu'avec ma qualité de peau et de pilosité j'en aurais pour + de séances (environ 12 pour les jambes). Donc bon je suis loin d'avoir fini. :rolleyes:

Après pour les autres filles avec une "pilosité normale" ça devrait aller plus vite.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour,
La méthode est les flash de lumière pulsée intense. Le centre se trouve à Nice. Si tu es dans la région je peux te donner le nom de l'institut par MP.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Oh bah dites donc!
J'ai lu tous vos messages sur les types de laser et tout et tout, ça parait contraignant!
Moi je croyais que bon au bout de 5 séances max c'était fini à vie^^! Aparemment non!
Je verrai quand je serai plus vieille et plus riche hein, en attendant, vive l'épilateur électrique!
Mais c'est vrai que la machine du type de m6, c'est trop la révolution du poil!

4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Bonjour à toutes les miss!:d

Voila, j'aimerai tester l'épilation intégrale, par souci d'esthetique surtout et puis ca plairai bien à mon copain...

Mais j'aimerai bien, avant de me lancer, avoir quelques renseignements, par ce que ca doit pas etre facile de montrer ses parties si intimes à une inconnue!

Donc savoir comment ca ce passe, si c'est très douloureux... bref tout ce que vous pouvez me dire à propos de cette épilation.

Et surtout si une bretonne et plus particulierement une finistérienne de Quimper passe par la, et peut me renseigner sur les instituts qui pratique l'épilation intégrale à Quimper.

Merci à toutes;)

A

AnonymousUser

Guest
Euh ça je ne l'ai jamais pratiqué désolée ...
Je ne suis pas non plus de ta région, redésolée :o

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Franchement ça m'etonnerai que tu en trouves à Quimper, c'est tellement.... Enfin je suis pas objective j'ai détesté cette ville! Le mieux c'est d'appeller les instituts et de leur demander.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes