J'adhère à fond sur l'idée (pas forcèmet sur la garde-robe présentée mais j'aime rarement les trucs à la mode de toutes les façons) parce que les magazines féminins dont les pages mode pas chère regorgent de vêtements Comptoirs des Cotonniers, Mage, Ikks ou le moindre pull est à 80 euros, le t-shirt a 40 euros et ne parlons pas des robes (150 euros?) et des manteaux à 200 euros, me font doucement rigoler! Se sont-elles/ils rendu compte ces rédactrice/eurs modes que le SMIC de 1000 euros et quelques je crois ne signifie pas Somme Minimum pour l'Investissement dans des vêtements de Créateurs? Et que bon les gens qui vivent du RSA, SMIC ou même d'un salaire à peine plus élevé que la moyenne qui achètent leur vêtements à H&M ou Naf-Naf parce que c'est sympa et pas cher sont plus nombreux que les Victoria Beckham qui dépensent 5000 livres en une après-midi shopping à Top Shop parce que c'est trop tendance de mélanger un sac, un pantalon, une montre et un gilet à 1000 livres par pièce avec un top a 10 livres comme ça ça fait cool et pas snob (alors que pas du tout!!). Alors moi je dis vive les VRAIES pages modes pas chère pour les vraies ado, étudiantes, employées sous-payées et même les femmes aux gros salaires, qui doivent rembourser les crédits, payer le loyer et les factures, etc comme tout le monde!!