Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai commencé une mais j'en suis qu'à 51 choses. C'est dur à trouver. Sur le moment, on y pense pas et après ça vient quand on est plus devant sa liste.
Commencé une hier, je n'ai que 25 choses pour l'instant mais j'ai encore quelques idées, je m'y remet ^^. Le seul obstacle c'est que je ne serai majeure que quelques mois avant l'échéance... alors pour certains trucs (me faire un tatouage, notamment -_-') faudra faire vite ^^.
(Quand j'aurai un peu plus de choses je la mettrai sur mon blog... ah, faudra que je me fasse un blog ici, déjà ^^)
Et le plus pervers c'est qu'il y a certains trucs de ma liste que je pourrais commencer dès maintenant, mais que je me refuse de faire avant d'avoir achevé la liste, "pour le symbole." Telle que je me connais, je vais sans doute la laisser traîner jusqu'au mois de septembre. Ma flemme s'engouffre dans la moindre faille.