Ah j'adore tous les packagings de cette marque ♥ A chaque fois ils me donnent envie d'embarquer le rayon. Bref.
Tout ça pour dire que le They're Real, effectivement, est très bien pour allonger les cils mais par contre niveau volume, faudra repasser. Lors des premières applications surtout, il annule même le volume naturel des cils. Après c'est tranquille, il fait de jolis longs cils sans (trop) de paquets.
Par contre il n'est pas waterproof, donc dès que vous avez les yeux mouillés et que vous les passez sur vos yeux euh bah ça marque les mains.
Puis niveau démaquillage, j'avoue que c'est assez horrible, je perds minimum deux cils par démaquillage, tous les jours et il ne se démaquille jamais complètement...
Du coup je trouve que ça fait quand même pas mal de points négatifs, je ne sais pas si je rachèterai, j'ai toujours peur de finir chauve des paupières et je n'aime pas perdre cinq heures pour me démaquiller avant d'aller dormir.
Mais sinon il allonge très bien!
Raaaaah, le blush Coralista me fait toujours baver T-T Quelqu'un sait s'il a une meilleure tenue que les Mac?