bon alors je suis obligée de réagir là parce que dans le genre "collectionneuse de produits Benefit depuis 10ans", je me pose un peu là quand même! ;-)
mon N° 1
BENETINT
je comprend pas pourquoi il ne figure pas dans les indispensables... c'est pourtant LE best seller de la marque et de loin!
Blush liquide pour les joues et donner un peu de couleur aux lèvres, facile à doser et surtout waterproof! (meme après 1h30 à transpirer dans un studio de danse surchauffé, tout mon make-up a coulé sauf...benetint!)
pour avoir improvisé de nombreuses séances make up avec des copines qui souvent ne connaissaient Benefit, Benetint était le produit qu'elles allaient acheter en premier! autre détail important... chez moi, un pot dure 3ans. rien que ça.
N°2
DANDELION
une des toutes premières poudres blush de la marque, un rosé frais qui va à presque tout me monde, et très légèrement irisé pr refléter la lumière. Tient longtemps aussi bien sur la peau.. que dans la boite! (là encore, un boitier dure plus d'un an chez moi...utilisation quotidienne) (les autres poudres sont tout aussi bien mais trop "corail/orangé" pr moi ou bien trop irisées.)
N°3
BAD GAL
un vrai, gros crayon, gras, très noir. glisse bien, couleur intense, tenue parfaite, seulement pr souligner ou pour un smoky prononcé, il est juste parfait!
j'ai acheté mon crayon bad gal en 2004... même moi j'en reviens pas, je commence à peine à être sur la fin.
je pourrai encore citer:
le MASCARA BAD GAL pour des cils vraiment volumineux,
le baume DR FEELGOOD vraiment matifiant,
la crème teintée YOU REBEL qui s'adapte à toutes les carnations,
le contour des yeux OOH LA LIFT qui décongestionne,
le gloss brillant passe-partout qui sent bon la menthe fraîche CALIFORNIA KISSIN'...
breeeeeef!
la marque Benefit: l'essayer c'est l'adopter.
voilà et pourtant je ne travaille pas pour la marque je vous jure! loool