J'étais tombée sur ce topic et je vois qu'il se perd dans les profondeurs du forum...Alors je me dis que ce serait trop dommage de le laisser inactif et me permets d'apporter ma petite contribution
Mes derniers crushs sont donc :
-Pasha Kovalev, danseur russe que l'on peut retrouver dans la version anglaise de Danse avec les Stars (Strictly Come Dancing, qui est en fait l'émission originale, dont la première saison a eu lieu en 2004). Il a remporté le titre une fois avec Caroline Flack et est allé 2 fois en finale avec Chelsee Healey et Kimberley Walsh, si je ne dis pas d'âneries.
(Malheureusement il est casé avec une blondasse qui présente la version british de Des Chiffres et des Lettres, donc je peux à peine rêver
)
-Et le deuxième, que j'ai découvert plus récemment : Emin Agalarov, chanteur azéri qui a fait un intermède musical pendant l'Eurovision 2012. C'est le fils d'un milliardaire/magnat de l'immobilier qui a des accointances avec Trump (eh oui, personne n'est parfait
), mais son physique me fait -presque- oublier cet aspect :
(oui, il semblerait que je sois très branchée russes/européens de l'est, sais pas pourquoi
)