Lyncis;3442665 a dit :
Je m'en doutais, ces pays sont définitivement cooools ! Veux y aller !
(même si je me sentirai un peu complexée, moi la naine addict aux couleurs sombres ^^)
Si si, parle-nous aussi de l'Europe centrale et de la Russie !
OK! alors, (je précise, je viens à moitié d'Europe centrale MAIS je ne m'habille PAS DU TOUT comme elles).
Europe centrale - Russie: même combat: des couleurs, du court!
en Russie, les filles s'habillent vraiment sexy: mini mini-short avec un haut très décolleté et 10cm de talons (aiguilles) [là-bas, c'est normal, et elles ne font pas p*tes allez savoir pourquoi (même si j'ai une idée la-dessus)]
en Europe de l'Est ahahahah j'en reviens (j'étais en Pologne) ba putain, en boîte je me sentais comme une "bonne soeur" avec mon pantacourt et mon chemisier noir. Les filles sont fans de maquillage et comme m'a dit une polonaise passablement bourrée dans les toilettes d'une boîte: "Oh myy gooood, you are soooooo beautiful, you don't need to be dressed like us to be sexy - i don't know what i'm saying buuuut - OMG you're from FRANCE?! Paaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiis j'aiiiiiime" dit la demoiselle vêtue d'1/10 à tout casser de tout ce que je portais en "superficie de tissu" et maquillée disons... BEAUCOUP.
Bref, pour les hommes les filles de l'est sont un fantasme (et je le conçois j'ai passablement déprimé quand j'ai été en Russie) (oui, j'étais avec des potes) et là-bas, je n'existais pas. :/
MAIS! Il y a une semaine, j'avais tous les polonais à mes pieds grâce à ma peau mâte et mes yeux sombres. ENFIN la justice est rendue.
Perso: si on m'enlève ma couleur noire, je commets un meurtre
PS: de la part de ma famille en Europe centrale "mais, tu portes toujours du noir tu es en deuil c'est ça????"...