A
AnonymousUser
Guest
nabel a dit :2) J'ai vu en tout 4 filles(differentes) porter ses chaussures ideuses (j'habite a paris)
Honnêtement, ça m'étonne vraiment .
nabel a dit :2) J'ai vu en tout 4 filles(differentes) porter ses chaussures ideuses (j'habite a paris)
Tallulah. a dit :Oh vous êtes dures, elle n'est pas vilaine Beyoncé comme ça ! Enfin c'est vrai qu'avec le recul je ne connais que bien peu de choses d'elle mais Beyoncé toute de latex vêtue, ça a un petit côté erreur de casting.
En fait c'est là que nabel n'a pas tout à fait tort je trouve, quand elle parle de mode. Depuis quelques temps, pas mal de chanteurs/célébrités se sont affichés plus ou moins discrètement avec des éléments fetish/sm, enfin je n'ai pas d'exemples précis à l'instant mais je m'étais déjà fait la réflexion. Et je pense que le succès de Dita von Teese n'y est pas étranger, indirectement, ou en tous cas il s'inscrit dans cette tendance. Je crois même me souvenir d'un soir à la star ac où les candidats étaient en cuir/talons aiguille et enchaînés à je ne sais plus quel truc sorti de l'imagination délirante de Kamel Ouali. Certains ont compris que ça avait vaguement le vent en poupe et sufent là dessus comme sur n'importe quelle tendance, bien que ce ne soit pas quelque chose supposé être "grand public". Alors quand c'est cohérent avec l'univers de l'artiste, ok, mais quand ça donne juste l'impression de vouloir manger à tous les râteliers, ça m'agace.
PiinUp a dit :J'vais casser l'ambiance là, mais j'trouve pas ça si moche.