Ah oui, les bas à couture, j'adore ! Je me suis aussi posée la question à propos du nom mais au final je les appelle simplement "bas à couture"... ce sont mes préférés et à une periode je ne portais que ceux là.Do_in_the_city_7 a dit :La plupart du temps je mets des resilles mais aussi des bas unis avec la couture apparente sur le derriere de la jambe..Je suis sure que ca porte un nom
Je met un peu de tout en fonction de mes tenues, donc j'ai des leggings, des collants, des bas autofixants, opaques ou non, ou en dentelle. Moi non plus je n'aime pas trop les collants mais parfois je craque sur un motif ou un coloris précis et je n'ai pas trop le choix. D'autre part je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec la marque Dim mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des bas qui me tombent sur les mollets au beau milieu de la journée et c'est incroyablement agaçant. Alors au moins, on ne risque pas ce genre de problème avec un collant. Mais je pense que je vais investir prochainement dans des porte-jaretelles, et tant pis si ça détonne au milieu du sèche linge... Je met aussi (parfois) des chausettes hautes, et en pantalon, des chaussettes. Mais en jupe je couvre pratiquement toujours mes jambes, ça complète la tenue, et éventuellement ça les affine (en plus je suis assez frileuse).
cokdebiz : The sock shop (la Défense, Châtelet...)