farah_;4678049 a dit :Oh je trouve que la première photo n'est pas vraiment un des plus beaux modèles, j'en ai vus qui me plaisaient plus mais bon après chacun ses goûts.perrinep;4677226 a dit :Ben non justement, j'ai mis une sélection de nouveaux modèles en dessous, façon spartiates ou tongs qui sont beaucoup plus sympas que l'originale. Le WTF Mode c'est pour illustrer mon point de vue et donner le ton de l'article, mais je précise bien que c'est MON avis, je sais bien que c'est pas WTF pour tout le mondefarah_;4677149 a dit :Franchement, je trouve pas ces chaussures si horribles que ça. Ok il existe chaussures plus jolies mais là vous avez vraiment sélectionné les modèles les plus moches possibles...
Je vois pas trop en quoi c'est un WTF mode en fait.
Je comprends tout à fait que tu considères les Birkenstock comme un WTF mode. En fait, le truc qui me dérange un peu c'est qu'en mettant les Birkenstock dans la rubrique "WTF Mode", tu les place dans la lignée d'autres vêtements/accessoires que tu as présentés et qui sont VRAIMENT des gros WTF strictement importables. Et mettre les Birkenstock dans le même sac c'est peut-être un peu trop, c'est quand même bien plus portable non ? Mais bon encore une fois c'est vraiment une question de point de vue !
Ah oui ok je comprends mieux ! Oui c'est pas WTF au sens complètement importable mais plutôt au sens improbable Et oui la première photo n'est vraiment pas l'un des plus beaux modèles mais c'est celui que j'ai vu chez plein de blogeuses, d'où mon étonnement vraiment pour ce retour de la sandale Birkenstock originale ! Je suis d'accord qu'il y a plein de nouveaux modèles plus jolis mais bizarremment c'est celui-ci qui cartonne le plus aux pieds des modeuses