Les Bonnasses se mettent au défi!

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hi les bonnasses,
Dans deux jours la fin du premier défi, qu'en avez-vous pensé et quels sont vos bilans? Sinon avez-vous des idées pour celui de lundi qui arrive?
Pour ma part j'aimerais bien me concentrer sur le dos (j'ai l'impression que j'ai un léger déséquilibre par rapport aux abdos) et aux jambes + fessiers, pour me préparer a ma course de mi-janvier. J'attends vos suggestions si vous avez des mouvements / parties du corps que vous avez envie de bosser en particulier, ou des activités a proposer?
Je reviendrai poster mon bilan a la fin du weekend :) J'ai hâte de lire vos témoignages! :happy:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Rocky ducky C'est passé finalement, je n'ai plus mal. Le medecin m'a dit que c'était peut être lié au froid et au fait que je sois malade. En tout cas je n'ai plus mal donc c'est bon.

Je n'ai pas vraiment pu faire le challenge entre l'entorse et le fait que je sois malade.

Sinon moi j'ai trouvé que c'était "trop" en fait. Pour moi je voyais plus les défis comme quelque chose de "petit" en terme de temps. Même mes meilleures semaines sportives je ne faisais pas autant que ce qui était indiqué dans le défi, et j'avouerais ne pas avoir envie de faire des heures et des heures de sport par semaine non plus. Je n'ai pas le temps et pas l'envie (et non je me cherche pas d'excuse promis ! ) Je n'ai pas envie que le sport soit mon unique loisir :P

M

mnemosyne

Guest
Hello :)

J'ai échoué dans la catégorie : rejoindre un autre cours en semaine (fichu "métro-boulot-dodo").

Mais j'ai réussi à élever mon "objectif Piscine" de +1/3, comme prévu:yawn:
(en réveillant ma tendinite, par contre :stressed:)

Je continue d'étirer mes ambitions, en même temps que mes gambettes, parce que les résultats se font ressentir, et c'est le top.

Et pour vous, les "vraies de vraies" ? Qu'est ce que ça a donné ?

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les filles,

Pardon pour le retard je rentre en france demain et c'est la course!!
Bravo a celles qui ont fini le challenge, pour les autres ca ira mieux la prochaine fois! Ca serait cool que vous proposiez d'autres idées pour que ce soit plus adapté a vous, pour qu'on puisse faire des niveaux etc.
@Sonea je comprends ton point de vue, je me suis basée sur les recommandations minimales de sport des autorités de santé et j'ai rajouté quelques trucs, ca ne me paraissait pas trop mais c'est bien d'avoir d'autre avis! D'ou la nécessité des niveaux... 
Je pensais reprendre apres Noel et avant Nouvel an, qu'en pensez-vous?

Pour ma part j'ai réussis a finr le challenge et la je continue avec Shaun T et la course. C'est ce que je compte garder pendant ces 3 semaines en France d'ailleurs!

Bon courage, bonnes vacances pour celles qui en ont et restez motivées malgré les fêtes! :happy:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Rocky ducky Je ne sais pas si j'ai mal compris les recommandations des autorités de santé, mais moi j'avais toujours compris qu'il fallait faire 30 minutes d'activité physique par jour, mais que genre les 2 fois 10 minutes du matin pour aller au travail ou je marche d'un bon pas, ça me compte 20 minutes déjà. Donc en fait j'avais pas l'impression d'être en dessous des besoins en faisant mes petites séances de sport de 30 minutes

Reprendre le lundi qui suit le nouvel an ca me parait bien. Je vais essayer de reprendre tranquillement le sport pendant les vacances comme ça.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
sonea;4515266 a dit :
@Rocky ducky Je ne sais pas si j'ai mal compris les recommandations des autorités de santé, mais moi j'avais toujours compris qu'il fallait faire 30 minutes d'activité physique par jour, mais que genre les 2 fois 10 minutes du matin pour aller au travail ou je marche d'un bon pas, ça me compte 20 minutes déjà. Donc en fait j'avais pas l'impression d'être en dessous des besoins en faisant mes petites séances de sport de 30 minutes

Reprendre le lundi qui suit le nouvel an ca me parait bien. Je vais essayer de reprendre tranquillement le sport pendant les vacances comme ça.
Oui c'est ca tu avais bien compris! Il faut juste rajouter du cardio en plus d'apres eux, et des entrainement type "resistance training" au moins  fois / semaine :happy:
Mais tes 20 min comptent deja oui!
Je file prendre mon avion ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes