Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Je n'ai pas pu en décrocher. J'avais peur de tomber dans un truc un peu trop pathos ou revanchard et en fait pas du tout... Et puis j'en ai appris beaucoup sur l'Afghanistan même si ce qui m'a le plus marqué ce sont les personnages.
C'est une histoire vraiment belle, et comme l'a dit mademoiselle N on apprend beaucoup sur l'Afghanistan, celle d'avant les talibans, celle pendant et sur ces populations qui ont du fuir tout ça. Les personnages sont très attachants, avec leurs qualités mais surtout leurs défauts ! A lire absolument ! En plus il plaira à tout le monde (j'ai forcé mon père à le lire et il a adoré !)
J'ai eu un peu de mal au début car je saisissais pas tous les personnages ! Mais plus on lit et plus ca s'éclaircie. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est prenante, y'a des scènes assez choquantes mais je pense que cela était primordiale pour mieux comprendre le personnage principale.