Les César 2012 en live sur madmoiZelle !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je viens de zapper sur My Taratata, et y avait Lana Del Rey... C'est la première fois que je vois sa bouche d'aussi près. Comment elle fait pour articuler avec ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Apprentie-Diva;2946986 a dit :
Ca m'a fait oublié ma journée pourrie, c'était cool cool les filles ! Et heureusement que vous étiez là, parce que c'était un peu mou mou quand même...

(mdr et j'ai kiffé les twit de @Dies Iraes c'était bien drôle !)

Bon rage du favori à part, j'espère qu'il aura son Oscar Jean-Jean (maintenant qu'Omar a eu son César <3 )
Oh c'est gentil ! (j'ai pas l'impression d'être si marrant que ça... :shifty:)

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je vous ai lâchement lâché en cours de route :shifty: mais j'étais en mode "youhou c'est la fête" pour Omar Sy <3 ok j'ai failli verser une larmichette

Billy.;2947098 a dit :
Ah, Touche pas à mon poste :jv: (ou l'émission qui m'a fait découvrir qu'en fait, j'aime bien Cyril Hanouna).

Pater est un film d'Alain Cavalier avec Vincent Lindon sur les coulisses du pouvoir (c'est un peu difficile à expliquer mais ça mêle fiction et réalité). Le film était à Cannes et a reçu d'excellentes critiques (ce que je ne comprends absolument pas).
L'Apollonide était aussi à Cannes, ça parle de la vie de quelques prostituées dans une maison close. Le film a été accueilli plutôt tièdement (ce que je ne comprends absolument pas).

Merci pour ces infos ;) tu es bien plus cinéphile que moi!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy.;2947172 a dit :
J'ai trouvé ça vraiment bien, surtout pour un 1er film, après, c'est aussi mon genre de film (un polar, avec un héros tragique, ...). J'ai la pression, si jamais t'aimes pas, ne m'en veux pas !

Oh ben non de toute façon j'avais prévu d'aller le voir. Et en effet les critiques sont vraiment excellentes, mais j'avoue qu'à la base ça me tentait pas énormément avec le pitch du thriller agricole..

Apprentie-Diva: Of course. :d
Mais pas la peine d'espérer trop, ce jour arrivera aussi bien que Johnny Depp tombe amoureux de moi.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis triste de pas avoir pu commenter avec vous.

En bref : J'ai eu très très envie de baffer Mathilde Seigner, et Michel Blanc a de quoi lui en vouloir pour les dix années à venir.
Ceci dit, De Caunes et ses petits messages à ses potes qui ne gagnaient pas, plutôt bof aussi.

Kasso : haha, que ça me fait rire ce genre de mecs qui gueulent et crachent sur les Césars parce qu'ils ne sont pas nommés et qui finalement viennent ramper à la cérémonie en faisant genre "j'ai trop d'autodérision". Comme Danny Boon pour les Ch'tis. Mais personne ne leur explique que c'est juste que leur film est mauvais?!

Et je suis tellement contente pour Omar!! Ca doit être une consécration pour lui. Surtout qu'il devait être persuadé que Dujardin l'aurait. (et moi aussi!) Et en même temps, ça me fait bizarre pour Jean Dujardin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes