Ah bah oui, comme je travaille le samedi matin, j'ai tendance à oublier que le w-e commence normalement le vendredi soir
Malaussène a dit :
- Ultimate Showdown (avec Chuck Norris!!)
bulle-de-vie a dit :Tain j'suis fan!!!! Même si c'est pas possible que Chuck décapite Batman, Batman c'est mon héros, c'est le plus fort, et c'est lui qui survit à la fin t'façon. C'est juste qu'il se cache pour que l'on puisse vivre notre amour sans que personne lui demande de venir sauver qui que ce soit. Il a même transformé sa batmobile pour l'offrir à oui-oui.
Ué j'en fais trop je sais...mais Batman, j'suis amoureuse c'est tout
Shaina a dit :Une qui me fait délirer c'est celle-ci. Les mecs du clip sont ... canons ! C'est mon chéri qui m'a fait découvrir ça, il adorait, ça le faisait marrer; et moi au contraire, ça me saoulait . Pis en fait, on est partis en vacances ensemble à la Toussaint, et dans la voiture il m'a foutu cte musique dans la tracklist.. Du coup, on a trippé dessus histoire de faire passer le temps, et depuis elle me fait bien rire .
Malaussène a dit :EDIT: non je ne floode pas, c'est juste qu'on est que deux à aimer ce topic.