Les coupes de cheveux [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout personnellement, et je suis assez d'accord avec Juri Arisugawa, ça fait "négligé", à mon sens.

31 Juillet 2006
8
0
3 652
Montreuil
www.lebleurgdevanz.com
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez cette coupe "négligée" alors que c'est très travaillé justement.
Pour moi, une coupe negligée c'est plutôt une queue de cheval avec plein de "bosses", une coiffure vite faite.
Est-ce que c'est vraiment le bon mot ?

Ce que j'aime avec ce genre de coupes c'est que ça donne une touche "fashion" à une tenue simple.

Merci pour vos avis :-)

J'en veux d'autres !!

25 Août 2006
0
5 977
0
Sur la première photo j'aime pas du tout du tout, par contre sur la deuxième fille j'aime bien. La fille porte ça plutôt bien et je trouve ça plus joli sur cheveux foncés.

A

AnonymousUser

Guest
Vanz a dit :
Je ne comprends pas pourquoi vous trouvez cette coupe "négligée" alors que c'est très travaillé justement.
Pour moi, une coupe negligée c'est plutôt une queue de cheval avec plein de "bosses", une coiffure vite faite.
Est-ce que c'est vraiment le bon mot ?

Je dis négligé dans le sens où on dirait que ce n'est pas vraiment une coupe. Enfin bref, j'ai du mal à expliquer mais pour moi, c'est une coupe faite à l'arrache et je n'aime pas.

25 Septembre 2007
11
0
2 862
Skypia
Hello,
Alors voila, j'aurais besoin de vos conseils, svp.
J'ai les cheuveux chatain foncés, frisés. Jusqu'aux oreilles pour ceux de devant et un peu plus long derrière (jusqu'aux épaules, presque).
le seul problème c'est que je ne les attache pas tous les jours, et ça fait un peu touffe. Ca me barbe d'avoir toujours la même coiffure.
Je voudrais savoir si vous aviez des idées de coiffure sympas, réalisables avec mes cheveux.
Je ne fait pas de queue de cheval quand je les attache, je met juste une pince derrière.
VOili, voilou, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci !:d

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
En lisant ta description, je crois que j'ai les même cheveux que toi, mais en plus longs.
J'aime bien faire des queues de cheval, chignons qui part en cacahouette,1 couette sur le coté, ou encore les relevés avec une pince...et je me lisse pratiquement toujours ma mèche de devant..:)

A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est pareil je suis à une longueur chiante entre 2, pas carré mais pas court non plus
Je sors d'une coupe garçonne, j'en avais ras le bol, qui s'est transformé en recoupant en carré plongeant, mais avec un max de volume, parce que je ne veux plus les couper, au moins jusqu'à ce que je puisse faire une (toute:sad: )petite queue de cheval
Les pinces, les machins comme ça, je suis pas douée, c'est pas mon rayon , quoi
Que faire avec un carré court nuque ?sauf bandeau, déjà fait ...
Pitiééééé :o

31 Octobre 2007
6
0
2 862
VAUVERT
:o Ben moi je galère aussi je veux un petit carré court avec une frnage assymitrique ! un carré un peu destroy me conviendrai avec des couleurs différentes mais c long

je sais que les cheveux frisés c galère a moins de les lissé, ou des bandeaux ou bien un beau dégradé qui fait remonter la frisure, en fait un conseil va cz un bon coiffeur et demande!
tiens nous o courant
bisous

23 Juillet 2007
20
2
2 864
Lille
Alors voilà ^^'
j'ai rencontré une copine que j'avais pas vu depuis longtemps l'autre jour qui m'a sorti "tu changeras jamais de tête" et en effet j'ai la même coupe de cheveux depuis la 4eme (je suis en première année de fac lol) .. donc je voudrais une petite aide pour changer un peu de tête.. Je suis blonde aux cheveux longs.. visage rond.. je cherche quelque chose d'un peu style manga ou rock.. qui possible ne bousillerai pas mal couleur de cheveux et qui ne serait pas trop cours (car sinon ça me fait des grosses joues ^^') merci d'avance

A

AnonymousUser

Guest
Il y a déjà eu pas mal de topics traitant des coiffures, tout ça miss, qui n'étaient pas si loin ...
Le mieux seraient comme on l'a déjà souvent dit de demander à ton coiffeur, ou d'aller voir là
HAIRSTYLER , un site sympa ou tu peux essayer des coupes avec ta photo

D'après mon expérience, comme j'ai aussi le visage rond, evite les coupes au carré, et les franges droite qui renforceront l'effet rondouillet, coupes effilées, asymétriques, avec effets de mèches plus ou moins foncés pour créer du volume ...puis froisse les (si tu les laisses long) avec la main et de la mousse coiffante opur un effet ondulé sauvage, ça change du raplapla
Evite aussi les coupe garçonne, moi ça m'a valu mon pseudo à cause de la peluche ...(de la part de mon copain ...:P )

Pense quand même aussi à chercher avec le moteur de recherche de madmoiZelle qui pourra bien t'aider ! :cool:

Si tu soignes tes cheveux, quelques mèches ne bousilleront pas ta couleur, mais les cheveux ça s'entretient, comme la peau , et puis si tu veux changer, il n'y aura pas 36 solutions (genre coupe manga ... :eek: )
Si tu as déjà décidé de quelque-chose lance toi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes