Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me demandais si je n'aillais pas prendre RDV chez le coiffeur dans pas longtemps, et je recherchais des coiffures de ce style là.
Si vous avez des photos ou des sites dans lesquels il y a ce genre de coiffure je suis preneuse.. Sachant que j'ai les cheveux asser fins donc voilà...
ah l'autre jour en fouinant sur le net, j'ai trouvé un site sympa où il y a des modèles de coupes inspiré "tecktonic", si ça te dit voilà appuie sur le teufeur
Kikie: Terrible ce blog de quebecois!!! Par contre je pense que c'est plutôt des coupe émo que tecktonik...
D'ailleur, Mlle_Happy, la coupe que tu nous montre c'est une coupe émo, certes un peu moins trash que celles du blog mais c'est ça, la meche sur le devant, très court et volumineux sur le dessus du crane et très long et lisse en dessous
Oui c'est vrai que la coiffure que je vous ai montrer c'est une coupe emo, mais le problème c'est que lorsqu'on tape ça sur internet c'est vachement plus trash comme tu dis, j'aime beaucoup mais ça ne m'irait pas !
Merci pour vos réponses