Coucou les filles !
Je me pose quelques questions ces derniers temps à savoir si je vais changer de coupe de cheveux ou pas. J'ai toujours eu les cheveux longs ou mi-longs et l'an dernier j'ai fait une permanante pour les avoir bouclés au quotidien ce qui ressemblait plus ou moins à ça :
Et avec les cheveux qui repoussent, les racines était toutes raplapla et donc je me suis coupé les cheveux en septembre dernier, me faisant revenir à des cheveux lisses. Cependant je trouve que ça manque un peu de volume par moment et je passe quand même pas mal de temps à les coiffé/lissé (même si sur cette photo les pointes c'est pas génial :raie
C'est une coupe dégradée dans la masse (les cheveux du dessus sont plus courts) qui me convient bien vu que j'ai quasi toujours les cheveux détachés. Grâce au dégradé, j'ai pu triché faire une photo qui laisserait croire que j'ai un carré.
On me dit que cela me va plutôt bien et pour une envie de changement, je me couperais bien les cheveux. Mais j'ai vu que beaucoup de gens ont fait du carré la "coupe" du moment et je n'aime pas trop ressemblé aux autres donc je voudrais que ça m'aille vraiment tant qu'à faire
Je voudrais avoir vos avis, d'après les photos, savoir si ça pourrait m'aller ou pas. J'ai vu sur internet plusieurs coupes sympa, du carré à une coupe mi-longue :
(j'ai pris cette photo sur le blog d'une fille, sa coiffure est magnifique)
Donnez moi vos avis !